Alestorm - Black Sails At Midnight

15/06/2009 20:55


Alestorm , est la suite vivante de Maelstrom.

Eh , Le 29 Mai 2009 , j'étais au magasin , j'étais comme un fou . Après leur 1er album (Captain Morgan's Revenge) , il me fallait le dernier qui sortait le jour même.

Suite a de diverse embrouille entre le stock , et les caissières . Me Voila chez Moi , Avec Le dernier Alestorm en Main , ma première réaction , un peu de cidre pour avoir tout les plaisirs d'un coup.

Eh , Hop ! Zou , Black Sails At Midnight , est aussi bien que le 1er Album avec les titres clés : Leviathan , Wolves Of The Sea et No Quarter.

Avec Ces Refrains entrainant , donnant envie de Partir vivre sur L'eau , on retrouve dans leur chansons , La Vie D'un Pirate !

Si vous le trouver en vente , et que vous êtes amateur ou dévoreur de Folk ou même de Metal , Ou Que vous voulez faire connaitre les influences Folk dans le Metal , Voila Le Bon Compromis !

 

PS : Quand Je parlais de 1er Album , je parle D'album Studio.          

Note : 8/10    

Genre : Scottish Pirate Metal